vendredi 30 novembre 2012

Fabrication de badges 25mm (buttons production)

Salut salut ! (in English below).

Bon c'est bien beau de dire que je fais des badges mais si j'en dis pas plus vous ne serez pas bien avancé.
Ce sont donc des badges de qualité "professionnelle" de 25mm (je ne fais que cette taille-ci, au cas où), les plus courants quoi.
Je peux faire des petites ou des grosses séries (avec un peu de délai pour les grosses séries, je fais ça à temps perdu), des badges personnalisés/uniques, enfin si ça vous branche envoyez un ptit mail ou un commentaire en on voit ça avec plaisir !!
je vais mettre la liste des prix (frais de port inclus pour la France) et quelques photos plus bas (certaines de mauvaise qualité j'avoue).

les 50=15€
   100=28€
   200=54€
   300=80€
   400=100€
   500=110€


Hi there !!
Well it's very cool to say that i'm doin' buttons but if I don't say more about it  you'll not be helped ;-)
They are 25mm buttons of "professional" quality (I make only this size, in case), the most common.

I can make small or big series (with more time to do the big series, I make that in my spare time), personalized / unique buttons, finally if you're interested send me an e-mail or a comment i'll find how to help you with pleasure !
I'm going to put the price-list (postal charges included for France, other countries mail before please) and some photos more below (sometimes with a poor quality I admit).


50=15€
100=28€
200=54€
300=80€
400=100€
500=110€





























2 commentaires:

  1. Salut à toi ! J'aurai voulu savoir où on peut choper les badges Goatvermin stp (s'il en reste)
    Merci de ta réponse.

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je viens seulement de voir ta réponse désolé.
    Je pense que tu peux contacter le groupe directement via leur bandcamp ou autre. Si jamais tu n'y arrive pas tu peux toujours m'envoyer un mail. Tchuss

    RépondreSupprimer